| Aliment BERK .... | |
|
+9jessie redcheex Gui2 Maeva Manue dvince38 monsieur69 Pupuce wicca888 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wicca888 Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Aliment BERK .... Jeu 14 Déc - 3:31 | |
| HUMMM mais que cache ce titre byzarre lol... Juste pour savoir quel aliment vous détestez par dessus tout lol.... | |
|
| |
margo38 Invité
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 14 Déc - 10:35 | |
| le fromage ,je ne mange aucuns fromages et qq produits laitiers en gnrl merci de pas commenter chacun ses gouts ainsi va la vie ... |
|
| |
Pupuce Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Je préfèrerais être sous ma couette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 14 Déc - 16:37 | |
| Les trippes beuh | |
|
| |
monsieur69
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 14 Déc - 17:11 | |
| les artichauts, c'est pas que j'aimes pas mais il y en plus deux fois plus après que avant, en plus je trouve que sa a pas trop de gout. je préfère une bonne cote de boeuf au morille sauce roquefort avec des frite!! | |
|
| |
wicca888 Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 14 Déc - 17:46 | |
| alala moi y'en a tellement qui me viennent à l'esprit mdr ... chou, choufleur, brocolis, celeri, trippe, abbats, lapin, poisson, salsifi, aubergines, courgette etc etc .... mdr vais pas prendre la page entière lol .... | |
|
| |
dvince38 p'tit buveur
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Ven 15 Déc - 20:28 | |
| j'aime pas le viandox et les fruits de mer en général, les tripes, le klug | |
|
| |
Manue OUHH ça tourne
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Ven 15 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
wicca888 Admin
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Ven 15 Déc - 20:59 | |
| ah vi j'avais oublié mdr à part les moules je deteste les crustacés mdr .... Moi gentil avec Phil lol | |
|
| |
margo38 Invité
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Sam 16 Déc - 10:00 | |
| - wicca888 a écrit:
- je deteste les crustacés mdr ....
c pas que je deteste je suis allergique (fruits de mer ) je pense que c une intolerance à l'iode |
|
| |
Maeva Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Sam 16 Déc - 19:16 | |
| Les endives au jambon!!! Je peux vraiment pas!!!! | |
|
| |
Gui2 Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : GrrRRRrrre! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Sam 16 Déc - 20:11 | |
| sur le coup, j'ai cru a un topic PRO-ANA | |
|
| |
redcheex OUHH ça tourne
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : Meylan Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mar 19 Déc - 18:37 | |
| moi c les escargots et les huitres :/ mais j'adorais ca quand j'étais petit, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus en manger maintenant :/ | |
|
| |
jessie p'tit buveur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Grenoble (grd place) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mar 19 Déc - 22:13 | |
| alors en vrac je deteste : les épinards, les asperges, les huitres, le celeri, les cardons, les endives cuites, les navets,etc... oui je sais y a bcp de légumes dans ma liste mais bon... | |
|
| |
Maeva Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mar 19 Déc - 22:18 | |
| - redcheex a écrit:
- moi c les escargots et les huitres :/ mais j'adorais ca quand j'étais petit, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus en manger maintenant :/
Oh quel dommage!!! Moi j'adore ca! Tu ne les a peut etre pas digeré quand tu étais plus jeune! | |
|
| |
Philgood Admin
Nombre de messages : 395 Age : 58 Localisation : Au confin du réel... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 20 Déc - 3:00 | |
| Pas grand chose, les harengs et les anchois... les poivrons bof. @ Manue @ WiK | |
|
| |
wicca888 Admin
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 20 Déc - 12:27 | |
| D'ailleurs la semaine dernière me suis mangé des moules à la normande c'etait pas berk du tout : crème, lardon, camembert, calva, cidre, oignon .... humm un délice | |
|
| |
redcheex OUHH ça tourne
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : Meylan Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 20 Déc - 13:00 | |
| - Maeva a écrit:
- redcheex a écrit:
- moi c les escargots et les huitres :/ mais j'adorais ca quand j'étais petit, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus en manger maintenant :/
Oh quel dommage!!! Moi j'adore ca!
Tu ne les a peut etre pas digeré quand tu étais plus jeune! Non je ne pense pas, peut être qu'avant j'étais pas dégouté par la forme et la consistance je pense lol | |
|
| |
guysmo OUHH ça tourne
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Devant un PC bien sur.... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 20 Déc - 17:05 | |
| Alors, attention ,ca va fairte peur... Fromage, Beurre hors cuisine, Cidre, Calva ( si si je suis normand, je vous jure ), Coquillages, Escargot, Choux Fleur, Choux de Bruxelles, Salsifi, Celeri, Blette, Carottes crues, Navet, Lichi, Noix de coco, Tripes et abats en tout genre, et tous les truc que je peux pas identifier avant de les avoir goute... Voila voila... Qui veut m'inviter a manger? | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 20 Déc - 23:51 | |
| Coucou! moi perso je cuisine tré bien le couscous mé je ne mange pas sé légum, a par lé poi chich ! domaj! j aimeré tan lé mangé, car sa a lair telemen bon! le souci cé ke je nariv pa a gouté | |
|
| |
dvince38 p'tit buveur
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 20 Déc - 23:59 | |
| @guysmo : un sandwich au pain, ça te va? | |
|
| |
poupoune
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 21 Déc - 0:24 | |
| cé tout a fé ça! parfoi je sui invité ché dé ami é je me retrouv a mangé du pain! | |
|
| |
guysmo OUHH ça tourne
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Devant un PC bien sur.... Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
poupoune
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 21 Déc - 17:19 | |
| Très bon anniversaire! J'espère que tu vas avoir droit à un énorme gâteau:99: Au faite! oui j'aime le nutela. | |
|
| |
Anakin Invité
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Jeu 28 Déc - 19:14 | |
| le lézard à la vapeur, les asticos fait, les limaces, les moules pas fraiche , les testicules de taureau (surtout quand elles sont plaine)........ Je suis bien dans le bon sujet ? |
|
| |
switchgre Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 369 Age : 48 Localisation : sassenage Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aliment BERK .... Mer 7 Mar - 13:44 | |
| moi les abats, le gibier, les cardons, les petits pois, le celeri voilou apres je mange de tout avec plus ou moins d'envies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliment BERK .... | |
| |
|
| |
| Aliment BERK .... | |
|