| TIM BURTON | |
|
+8Jerem1738 Marc cisp Maeva guysmo Manue ptitefred wicca888 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wicca888 Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: TIM BURTON Sam 20 Jan - 0:48 | |
| Aimez-vous le cinéma de Tim Burton? L'Etrange Noël de M. Jack ,Beetlejuice ,Les Noces lolèbres, Big fish, Edward aux mains d'argent etc.... | |
|
| |
ptitefred p'tit buveur
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : gre! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Sam 20 Jan - 12:15 | |
| perso j'aime bcp ce qu'il fait, d'ailleurs je connais peu de personne qui n'aime pas =) | |
|
| |
Manue OUHH ça tourne
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Lun 22 Jan - 12:27 | |
| J'adore aussi ses films. Cela dit, moi je connais pas mal de personnes qui sont "allergiques" à sa façon de voir/montrer les choses de la vie. je dois avoir des amis bizarres... | |
|
| |
guysmo OUHH ça tourne
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Devant un PC bien sur.... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Lun 22 Jan - 12:33 | |
| Ca depend.... Edouard au main d'argent tres bien. L'etrange noel de Mr Jack, nul a chier!! Aucun interet a moins d'avoir 5 ans...C'est mou, tout est previsible 5h a l'avance, y a rien d'innovant...nonm vraiment, belle histoire de conte de fee pour les enfants et pas plus. | |
|
| |
Maeva Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Lun 22 Jan - 13:16 | |
| Juste un mot : J'a-do-re !!!!! | |
|
| |
cisp p'tit buveur
| Sujet: Re: TIM BURTON Lun 22 Jan - 13:38 | |
| - guysmo a écrit:
- Ca depend....
Edouard au main d'argent tres bien. L'etrange noel de Mr Jack, nul a chier!! Aucun interet a moins d'avoir 5 ans...C'est mou, tout est previsible 5h a l'avance, y a rien d'innovant...nonm vraiment, belle histoire de conte de fee pour les enfants et pas plus. alallala, les chansons, la musique de l'etrange noel quand meme...mais c'est à voir en VO tout de meme....et c'est jolie tout plein aussi, non?! Bon perso moi j'adore depuis le début....et j'ai jamais été déçu non plus...et au passage je rapel qu'il a fait un Batman. | |
|
| |
Marc Débutant
| Sujet: Re: TIM BURTON Lun 22 Jan - 14:47 | |
| Moi aussi j'aime bien son monde imaginaire. Il est à part!
;) | |
|
| |
Jerem1738
| Sujet: Re: TIM BURTON Mar 23 Jan - 15:22 | |
| De mon côté j'ai un avis assez mitigé : j'aime vraiment beaucoup Edward aux Mains d'argent, Sleepy Hollow, Beetlejuice aussi pour son côté fou-fou ! Par contre j'ai été super déçu par la Planète des singes et Batman Bon dans le premier cas, je crois qu'il a été bridé par les choix de la production alors on peut pardonner mais le deuxième ..... j'ai eu du mal à y voir plus qu'un blockbuster !!! Ca m'a beaucoup surpris de Tim Burton mais j'ai peut-être loupé un truc. Faudrait que je le revois ! Bon je vais essayé de continuer sa filmographie et je vous tiendrais au courant Le prochain, ça devrait être "Charly et la Chocolaterie" ......... dès que j'aurais pu l'intégrer dans mon planning (certains comprendront) | |
|
| |
wicca888 Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Mar 23 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Manue OUHH ça tourne
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Mar 23 Jan - 18:49 | |
| Yes Tout y est sucré. Et parfois tellement amer en même temps. C'est ça la magie de Tim Burton | |
|
| |
Maeva Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Mar 23 Jan - 18:53 | |
| Oui un "sucré-salé" ! J'ai bien aimé ce contraste d'ailleurs! | |
|
| |
Manue OUHH ça tourne
| Sujet: Re: TIM BURTON Mar 23 Jan - 19:04 | |
| Le "beau" et le "bien-pensant" deviennent grotesques. ça change un peu la vision du monde, la vision des gens. ça ne fait pas de mal de temps en temps ! | |
|
| |
Jerem1738
| Sujet: Re: TIM BURTON Mar 23 Jan - 20:00 | |
| Oui effectivement, on m'a dit qu'il donnait une irrésistible envie de manger du chocolat (entre autre) !!! J'ai hâte de voir ça, gourmand comme je suis | |
|
| |
Erwann
| Sujet: Re: TIM BURTON Mer 24 Jan - 1:32 | |
| J'ai adoré le délire de beettleJuice ! mais alors... Chouette alors il y aurait des retrouvailles avec willy WONKA | |
|
| |
Marc Débutant
| |
| |
cle74
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Ven 26 Jan - 19:08 | |
| je suis une inconditionnelle... | |
|
| |
peace haine love
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Grenoble/Paris/Chambéry Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON Ven 26 Jan - 21:01 | |
| J'ai bien aimé "l'Etrange Noël de Monsieur Jack". En revanche, je n'ai pas aimé : - "Edouard aux mains d'argent" : j'ai trouvé ça vraiment trop manichéen et limite misérabiliste (aurait-il gardé des séquelles de son passage chez Disney ? ) ; - "Mars Attack" : j'ai bien compris que c'était une parodie mais ça m'a tout de même bien gonflé ; - Beetlejuice : je n'ai pas accroché ; Je ne sais pas trop quoi penser de Sleepy Hollow : j'étais hilare durant tout le film, peut-être à cause du fou rire communicatif des nanas qui étaient assisent à côté de moi. | |
|
| |
picabin0kak
| Sujet: Re: TIM BURTON Mer 21 Fév - 20:32 | |
| Après un petit tout ici http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=6494.html je peux dire que j'ai TOUT adoré SAUF la planète des singes (trop convenu, trop lisse). J'adore la beauté poétique de ses images ou animation, son côté rigolo, voir bien déjanté. Je viens de voir Charly et la chocolaterie : quelle erreur j'ai faite de ne pas aller le voir au ciné à l'époque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIM BURTON | |
| |
|
| |
| TIM BURTON | |
|