Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Grenoble/Paris/Chambéry Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Fromages ......... qui puent Ven 26 Jan - 21:14
Ouaip ! Moi j'adore ça et ma copine également. En revanche, il est inutile d"essayer de se chuchoter des mots doux juste après car ils ne sont pas appréciés à leur juste valeur.
dvince38 p'tit buveur
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Fromages ......... qui puent Ven 26 Jan - 21:42
je ne mange pas souvent du fromage (à par le gruyére) par contre, je sais faire une très bonne tarte au maroille. le maroille, c'est un fromage de ma région (le nord de la france) qui sent très très fort.
peace haine love
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Grenoble/Paris/Chambéry Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Fromages ......... qui puent Sam 27 Jan - 14:16
dvince38 a écrit:
c'est un fromage de ma région (le nord de la france) qui sent très très fort.
Oh que oui ! Je me souviens que des collègues avaient fait une blague à un collègue très soigné : ils avaient planqué un morceau de maroile sur son armoire un vendredi après le repas. Vous auriez vu la tronche du collègue en entrant dans son bureau le lundi-matin...
switchgre Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 369 Age : 48 Localisation : sassenage Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Fromages ......... qui puent Mer 7 Mar - 13:27
J'adore tous les fromages sauf ceux au lait de chevre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fromages ......... qui puent
Fromages ......... qui puent
Page 1 sur 1