wicca888 Admin
Nombre de messages : 1071 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Boulangerie Mar 23 Jan - 11:40 | |
| | |
|
Pupuce Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Je préfèrerais être sous ma couette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Boulangerie Mar 23 Jan - 11:47 | |
| J'adore celle qui est juste à côté de chez moi, La Boulanchaude, début du cours de la libération. Il font du super bon pain, encore tout chaud le soir à 19h, des supers gâteaux, miam, et les filles à la caisse sont vraiment très sympas. Sinon j'aime bien aussi les différentes Talemèleries, mais je ne connais pas les adresses.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 12:48, édité 1 fois | |
|
telezappeur p'tit buveur
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Boulangerie Mar 23 Jan - 11:54 | |
| une super boulangerie " la tentation " sur le cours a échirolles !!! | |
|
damsounet Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Boulangerie Mar 6 Fév - 13:08 | |
| - Pupuce a écrit:
- J'adore celle qui est juste à côté de chez moi, La Boulanchaude, début du cours de la libération. Il font du super bon pain, encore tout chaud le soir à 19h, des supers gâteaux, miam, et les filles à la caisse sont vraiment très sympas.
Sinon j'aime bien aussi les différentes Talemèleries, mais je ne connais pas les adresses. C'est clair !! trop bien cette boulangerie, surtout leurs royals, ils sont trop bons hum... | |
|
nikko Débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Boulangerie Mar 6 Fév - 18:14 | |
| Le chardon bleu pour son pain, pour les gateaux je ne sais s'ils sont bons??? | |
|
lecameleon p'tit buveur
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : fontaine Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Boulangerie Mer 7 Fév - 0:27 | |
| pour moi c'est la talemelerie a grenoble | |
|
percubaba Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusq Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Boulangerie Mer 28 Mar - 19:33 | |
| Le chardon bleu pour le bon pain + la talemelerie, miam slurpp du from du sauc bref le reste j'oublie de suite ! | |
|