Chrysomallus
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : SMH Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Hannibal Lecter: les origines du mal Mar 27 Fév - 19:16 | |
| J'ai passé un bon moment à voir ce film.
Bon comme les précédents, çà vaut pas le bouquin mais le Gaspard ulliel s'en sort plutôt bien en doublure jeune de l'irremplaçable Anthony Hopkins. | |
|
Pupuce Allez passe la 5ème!!!
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Je préfèrerais être sous ma couette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Hannibal Lecter: les origines du mal Mar 27 Fév - 19:49 | |
| Je n'ai pas lu le bouquin, par contre j'ai trouvé le film vraiment terrible. Très bien tourné, enfin quand je n'avais pas la main devant les yeux Et le jeune Hannibal Lecter, il joue vraiment super bien, il est parfait dans ce role, un peu perturbant, angoissant. Enfin, un très bon film. | |
|
skazar p'tit buveur
| Sujet: Re: Hannibal Lecter: les origines du mal Mer 28 Fév - 13:01 | |
| j'ai trouvé le film tres moyen
ok l'acteur est bien et joue bien
mais l'histoire..... banal, affreusement banal
comment a t'il apprit le français?
comme par hasard à peine qu'il arrive en Pologne qu'il se fait remarqué
et surtout, mais quel dommage d'avoir mit une cause à ses agissements
pourquoi faut il toujours qu'on trouve une cause, une "excuse" pour ce qu'il est devenue
juste avant de le voir j'avais peur de ça justement, je ne me suis pas trompé
pourquoi ne pas avoir montré un hannibal qui avait ça dans le sang depuis toujours, je pense que cela aurait ete bien plus dans le personnage et que cela l'aurait rendu plus "mythiique"
là le mythe est totalement brisé | |
|
Marc Débutant
| Sujet: Re: Hannibal Lecter: les origines du mal Mer 28 Fév - 23:33 | |
| j'ai bien aimé ce film et surtout le jeu d'acteur. j'ai retrouvé une certaine tension que l'on avait perdu dans les films précédants. le fait qu'il y ait une cause psychologique ne m'a pas dérangé. je pense que cela renforçait les éléments déjà en présence chez hannibal; c'était seulement un élément déclencheur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal Lecter: les origines du mal | |
| |
|